Que prendre dans votre valise cet été ?
Des produits en format voyage
Quoi de mieux que d’avoir un produit coiffant prêt à la sortie de l’avion ? Ou à glisser dans son sac à main au quotidien ? Retrouvez en édition limitée les trousses de voyage conçues pour chaque texture de cheveux texturés. Composées d’un shampooing, un après-shampooing et de deux coiffants, elles permettront à chaque type de boucle de trouver son bonheur en format 100ml.
Des soins hydratants et protecteurs
Pour protéger votre fibre capillaire des attaques extérieures, des frottements mais aussi des UV, pensez à appliquer un spray protecteur. Le Cocktail Curl Remedy sera votre allié idéal grâce à sa kératine pure et son huile de framboise qui vont ensemble préserver les longueurs et les pointes. Il convient aux cheveux naturels, colorés, ou en transition. Vaporisez quelques pschitts dans votre main avant de l’appliquer sur votre chevelure pour une meilleure répartition.Effectuer un masque hydratant par semaine vous permettra également d’assouplir vos cheveux et de les hydrater en profondeur. Appliquez le Repair Time après votre shampooing et laissez le poser 15 à 30 minutes avant de passer à votre routine coiffante.
Des co-wash pour nettoyer sans agresser
Cette alternative au shampooing permettra de nettoyer vos cheveux plus d’une fois par semaine sans l’assécher et en retirant les impuretés accumulées. Les après-shampooings seront les produits à privilégier pour les co-wash (d’où le nom co-wash = conditioner-washing).Le Pink Paradise sera parfait pour nettoyer en douceur les cheveux les plus épais ou bien les plus emmêlés. Il viendra hydrater et adoucir la fibre capillaire.
Le Cream Conditioner sera davantage adapté aux cheveux fins ou à la recherche de volume et de légèreté .
Le tip de la team Les Secrets de Loly
Pour rafraîchir vos cheveux pendant rapidement le matin, vous pouvez emporter un vaporisateur (vide pour l’avion) puis le remplir à hauteur de 10% du produit coiffant de votre choix et 90% d’eau. Vaporisez votre chevelure et n’oubliez pas de scruncher !