Limiter les frisottis des cheveux bouclés
Le vent se lève, l’automne pointe le bout de son nez et les frisottis avec ! Nous vous aidons à en venir à bout pour une définition au top, comme la magnifique influenceuse @kenzablkn !
Effectuer des soins en profondeur
Vos cheveux ont besoin d’hydratation, c’est-à-dire d’eau, pour retrouver souplesse et définition ! Une fois par semaine, vous pouvez appliquer le Repair Time après votre shampooing ou bien avant si vous avez les cheveux fins. L’aloe vera et la glycérine seront vos meilleurs alliés pour assouplir vos boucles et leur donner plus de rebond. L’huile de Macadamia et de jojoba vont renforcer votre fibre pour éviter la casse.
Si vous êtes en transition, n’hésitez pas à utiliser le Tropical Détox qui va retirer les résidus de vos produits chimiques et hydrater en même temps grâce aux graines de lin et à la glycérine.
Hydrater au quotidien
Au quotidien, ne négligez pas l’hydratation qui permettra à vos boucles de garder leur rebond et leur douceur jour après jour !
Jusqu’à deux fois par semaine vous pourrez appliquer le Kurl Nectar sur cheveux mouillés. Ce leave-in survitaminé va hydrater, nourrir et protéger votre cheveu face aux attaques extérieures. Vous pouvez le coupler le Boost Curl, notre gelée capillaire légère ! Celle-ci peut s’appliquer quotidiennement sur cheveux mouillés et une noisette suffit pour toute la chevelure !
Pour raviver vos boucles en vous réveillant après le frottement de votre oreiller, quelques pshits sur Cocktail Curl Remedy et le tour est joué pour une définition parfaite !
Le tip de la team Les Secrets de Loly
Touchez le moins possible vos cheveux pour éviter de frictionner la fibre et ainsi causer des frisottis. Si vos boucles ont du mal à se former, optez pour la technique des finger coil !
A moi la définition parfaite !