
De jolies boucles pour mon enfant
Vous ne savez pas comment chouchouter les boucles de votre enfant ? Entre le démêlage et les produits à privilégier pour les bambins, on vous donne toutes nos astuces pour une routine simple et efficace.
Nettoyer en douceur puis démêler
L’étape du nettoyage est primordiale pour les petits-bouts. Un bon lavage permettra de retirer les résidus des toxines accumulées et des anciennes routines lavantes et coiffantes mais aussi assouplir la fibre capillaire. Le shampooing Bubble Dream enrichi en actifs végétaux, cette base lavante douce nettoie délicatement les cheveux des enfants à textures, avec une mousse onctueuse et abondante, et convient aux cheveux ondulés, bouclés, frisés, crépus.
L’après-shampooing Pink Paradise viendra ensuite démêler les nœuds les plus coriaces et hydrater les boucles. Appliquez-le des racines aux pointes, laissez-le poser le temps de démêler les cheveux puis rincez.
Hydrater et nourrir la fibre capillaire
Une fois l’étape de la doucher terminée, place à la définition des boucles ! À la sortie de la douche, appliquez un lait capillaire sur ses cheveux essorés afin de les protéger et les définir pour la journée. Le Smoothie Ananas sera parfaitement adapté aux bambins car sans huile essentielle, et avec des agents hydratants et nourrissants !
Vous pouvez également l’appliquer entre les shampooings sur cheveux secs ou légèrement humides pour raviver ses boucles tous les jours.
Le tip de la team Les Secrets de Loly
Si vous réalisez des coiffures protectrices sur votre enfant aux cheveux bouclés, vous pouvez tout à fait appliquer la butter cream Magic Twist afin de nourrir intensément ses cheveux.